Comment changer radicalement Vos Soins Cosmétiques et retrouver enfin une Belle Peau Naturelle

Pressroom

Témoignages

288/Leila, 28/12/2014

Bonjour, Mme Cuisiniez, 

Juste un mot : MERCI ! 

Vous m'avez fait découvrir les huiles végétales. Vous avez "sauver ma peau" dans tous les sens du terme...

Je crois que vous n'avez pas besoin qu'on vous redise encore combien les problèmes de peau peuvent provoquer de profonds troubles psychologiques (repli sur soi, mal être, angoisse, dépression, même tentative de suicide...). De plus, j'essaye de convertir mon entourage (déjà mon mari me pique mes huiles pour se raser, soigner sa peau, se laver).  MILLE MERCIS !

La découverte des huiles m'a aussi fait (re)découvrir la nature. En effet, je me suis tournée également vers le végétalisme, vers une réflexion plus globale sur l'impact de notre vie sur la planète. 

Vous êtes une GRANDE personne, une BELLE ÂME, et aussi une RÉSISTANTE !

En vous souhaitant une très harmonieuse année 2015 !

282/ Nadège, 23/12/2014

Bonjour Christine et Nolwenn, les fées de la peau!
Quel plus beau cadeau de Noël que de voir que ma dermite péri-buccale a disparue grâce à vos précieux conseils!

Après avoir scrupuleusement suivi votre protocole durant 3 mois et être passée par des moments de “craquages” tellement l’effet rebond est difficile à passer, cette satanée dermite s’est envolée!
Comme je vous l’avais dit, un vrai sapin de noël, tantôt un coté du visage, tantôt l’autre, on la croit envolée puis elle revient!

Ma peau n’est pas encore rétablie totalement, elle aura réagi sur chaque recoin de mon visage mais il ne me reste plus que des boutons normaux je dirais et plus de dermite!
Le passage au naturel est un vrai bonheur et je suis bien heureuse de ne plus enrichir cette industrie du silicone et autre…et ça colle vraiment à ma façon de penser en général !

Je recommande vivement votre site autour de moi! Merci de faire passer votre savoir et faire changer les habitudes dans le bons sens!

Un hasard que je sois tombée sur votre site mais quelle satisfaction!
Et le maquillage Lily Lolo que vous m’avez conseillé, un pur bonheur! C’est aussi pour ça que j’ai réussi à tenir le coup!
Si un jour je passe dans votre région, je ne manquerai pas de vous remercier de vive voix mesdames!

Un immense merci pour votre soutien et votre aide!!!!!!
Et très joyeuses fêtes de fin d’année!!!!!!!!!
Nadège

279/  Sophie,19/12/2014

Merci beaucoup pour votre aide! Ce site est fabuleux.

Je tiens à dire qu’après 1 mois de “méthode”, les résultats sont incroyables. Mon acné a quasiment disparu.

L’inflammation est fortement réduite et ma peau retrouve son équilibre.

La seule chose que l’on regrette c’est de ne pas avoir commencé plus tôt!

239/Daniela, 09/09/2014

Bonjour,

J’ai accouché fin 2013 de mon deuxième enfant et contrairement à ma première grossesse, cette fois ci j’ai eu des vergetures.
Alors début 2014, j’ai réalisé votre fluide anti vergetures que j’ai appliqué méticuleusement jusqu’en juin, soit 6 mois au total, matin et soir et les résultats sont incroyables.

Comme j’étais dubitative au départ, j’ai pris des photos avant, pendant le traitement et en fin de traitement et on voit nettement les progrès. Si celà vous interesse, je peux vous les envoyer.

Bien cordialement
Daniela

271/Noelle, 26/11/2014

MAGNIFIQUE vous êtes super de nous faire partager votre Savoir!!!!!!!!
Bonsoir Christine,
Merci pour cette première vidéo!!!!!!!!!

Après l’utilisation du sérum pour la couperose et rosacée qui se sont considérablement atténuées, j’ai commencé le sérum anti tâches brune. Avant j’ajoutais une goutte d’H.E de carotte dans mon sérum et je dois dire que là aussi mes tâches ont presque toutes disparues. Je suis donc conquise!!!!!!!

. Je souhaiterai aussi au moment venu (ce qui ne saurai tarder !!!!!!!!!) soulager mes garçons lors de leur poussée d’acné!! Il m’aide toujours à préparer vos formules!!!!!!!!!
Je n’ai aucune crainte je suis à 200 % convaincue, pour certains problèmes de peau les résultats sont rapides pour d’autres il faut s’armer de patience. Les résultats sont là au final
A très bientôt dans la prochaine vidéo
Cordialement
Noëlle

267/ Florence, 25/11/2014

Bonjour Christine, bonjour Nolwenn,

Je vous ai demandé des conseils pour ma peau le 31 octobre dernier puis vous ai posé plusieurs questions pour m’assurer que j’avais toutes les cartes en main pour prendre bien soin de ma peau.

Voilà 48 heures que j’utilise le sérum anti-cerne / anti-poche. Le résultat est bluffant.

J’avais les coins externes des yeux rouges et pareillement sous le coin interne. Des ridules se formaient.

C’est incroyable : ma peau est déjà plus claire et davantage repulpée et je vais continuer d’utiliser le sérum. Mes collègues n’en reviennent pas et vont s’empresser de se confier à vos formules…vraiment magiques.

J’entame dès ce soir l’utilisation du serum anti-couperose sur le reste du visage. Je vous tiens au courant.

1000 mercis. Vous êtes des fées.

Pour  voir de nombreux autres témoignages, vos pouvez cliquez sur ce lien ci-dessous

Témoignages du Blog OLEASSENCE en Luberon : Cliquez sur ce lien .

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.